Logo fr.masculineguide.com

Vidéo: Comment Grandir Change Vos Plans De Relâche Scolaire

Vidéo: COMMENT DEVENIR PLUS GRAND , PRENDRE DE LA TAILLE ? LA VÉRITÉ 2024, Peut
Anonim

Si vous êtes allé à l’université à l’université, les meilleurs souvenirs ne sont pas du tout des souvenirs, mais plutôt des contes qui se passent autour de la table de bière-pong. Et parce que vous deviez assister à des cours de temps en temps, la semaine de relâche était une semaine de blasphème pur et simple. La mentalité, pour une bonne partie des collégiaux, était de dépenser le moins d'argent tout en étant le plus en état d'ébriété possible… et généralement à proximité de la plage. MTV Spring Break avait ouvert la voie à des fêtes sur la plage peu vêtues et à l'idée que la semaine n'avait pas de conséquences. Et maintenant, à l’approche d’une autre semaine de relâche, que prévoyez-vous pour le moment, surtout si vous êtes à plusieurs décennies de ces années de gloire?

Certes, j'étais à l'université une fois, j'étais même en fraternité, mais bien sûr, nous étions la fraternité cool reflétant The Animal House stigmate qu'aucun membre ou invité n'a jamais été les mains vides. Et avec la possibilité d'acheter légalement du jus amusant, les vacances de printemps ne sont que bien meilleures. À la fin de l'année, le voyage était prévu pour Playdel Carmen, au Mexique. une fois plus petite, une option plus silencieuse à pleine puissance, enlevez votre toit, si ce n'est pas de l'alcool, je ne bois pas le chaos de Cancun. Nous avions trouvé une maison à louer à environ un demi-mile de la plage et je suppose que cela soulève la question de savoir pourquoi quelqu'un voudrait louer une maison à six «messieurs» du collège. Néanmoins, en mars 2007, l'équipe s'est dirigée vers le sud pour un peu de détente et surtout pour se faire complètement effacer et mettre 3 ans d'Espagnol 101 à l'épreuve.

Il n'y avait aucun plan en place au-delà de monter dans l'avion, de passer les douanes, de trouver un taxi jusqu'à la maison et d'acheter le nécessaire. Et quelques heures après avoir été au Mexique, mission accomplie. Nous avions même réussi à faire quelques minutes pour appeler à la maison et faire savoir à nos mamans que nous étions arrivés en toute sécurité. Mais le retour en toute sécurité était toujours en suspens. La première nuit s'est déroulée comme prévu avec des tacos de merde et beaucoup trop de tequil de Señor Frogs, mais la soirée a donné le ton pour le reste de la semaine. La maison avait une piscine, des lits pour presque tout le monde et fournissait juste assez de sanctuaire pour la prochaine gueule de bois.

Le reste de la semaine s'est déroulé comme nous l'espérions avec des chaises longues et des Sols sur la plage, des tacos partout, et s'il y avait un tabouret vide entre la maison et la plage, il était rapidement occupé. Les journées ont été remplies de soleil, de boissons et de surf corporel, suivies d'une heure rapide à la maison pour récupérer avant de retourner dans les bars. Une nuit s'est terminée par un retour à la maison et la mission de grimper à un arbre pour acquérir de la noix de coco. La noix de coco a été réclamée mais a ensuite été apportée au véritable événement de la nuit, en ouvrant le fruit du palmier. Les heures passaient, la sueur était cassée et tout ce qui semblait plus solide que la coque était désormais un outil actif. Il va sans dire, étant donné la consommation de boissons de la nuit, nous n’étions pas nous-mêmes les outils les plus tranchants du hangar, mais avant le lever du soleil, nous étions victorieux. Nous avons bu l'eau de la noix de coco, gorgés de satisfaction exubérante, avons pris quelques clichés de fête puis les lumières se sont éteintes.

Il y a eu quelques aventures sobres, y compris un voyage à Tulum voisin pour explorer les ruines mayas d'antan. Mais au-delà de cet après-midi unique, le but du voyage était de reproduire toutes les vacances de printemps que nous n'avions jamais vues à la télévision ou au cinéma. Et sachant que nos actions ne nous suivraient probablement pas aux États-Unis et à toute personne, groupe ou famille qui aurait essayé de nous gêner … eh bien, ils n'étaient même pas dans la périphérie. C'était la semaine de relâche senior, au Mexique, avec les meilleurs amis. C'était une tournée d'adieu à quatre ans de débauche qui ne seraient pas brisés par le front levé de dégoût d'une famille ou par une nourriture douteuse qui faisait des ravages sur le GI sans salle de bain raisonnable en vue.

Avance rapide de 15 ans et ce même groupe de hooligans se réunit encore chaque année, mais essaie maintenant de maintenir ce statut d'adulte avec 9 enfants à la remorque et un de plus en route. Depuis l'obtention de notre diplôme en 2007, nous avons maintenu nos amitiés et avons fait un effort pour nous réunir chaque année, mais oh comment les choses ont changé. Nous nous sommes rendus au Michigan, à Denver, à Portland, à Hambourg, à San Juan (de Washington), à Budapest et à Salt Lake City. Nous avons organisé et assisté à des enterrements de vie de garçon et nous nous sommes tenus du côté droit de l'autel à travers tous les mariages respectifs. Mais ce qui rend chaque rassemblement différent des autres et surtout lorsque nous nous réunissons autour des vacances de printemps, grâce aux horaires de nos enfants, les événements et les actions de Playdel Carmen sont non seulement révolus depuis longtemps, mais presque impossibles à obtenir.

Désormais, des voyages sont prévus autour de la famille et de la possibilité de déguster des repas cuisinés à la location. L'idée d'aller à Cabo San Lucas ou dans un endroit qui pourrait être infesté de génération Z semble absolument épouvantable. Cela ne veut pas dire que nous sommes devenus ces parents qui protégeaient les yeux de leurs jeunes enfants de nous à l’époque parce que, bien sûr, nous sommes tous des papas cool - pas de New Balances blancs ni de shorts cargo pour nous. Mais maintenant, quand les vacances de printemps arrivent, il s'agit de rattraper et d'orchestrer des combats de poulets avec les enfants dans la piscine. Mais une fois les histoires lues, préparez-vous, nous pourrions nous rassembler autour de la table pour un dernier verre de vin ou même un dernier verre. La gueule de bois fait trop mal maintenant et on ne sait plus d'où elle vient. Il était parti avant le déjeuner ou n'apparaissait pas du tout, mais maintenant il persiste toute la journée et peut-être même le lendemain.

Par exemple, les vacances de printemps de 2019 nous nous sommes tous réunis à Palm Desert pour un long week-end. La première nuit était juste les papas, sans enfants et comme d'habitude, nous avons tendance à penser que nous pouvons nous accrocher comme nous l'avons fait autrefois. On s'est trop amusé au bord de la piscine avant le dîner, on a trop bu en préparant et en mangeant le dîner, et voilà, peu de boissons inutiles ont été consommées à la fin de la nuit. La première nuit s'est terminée par un flou et une prise de distance par rapport aux années de collège, nous nous sommes tous levés entre 7h et 7h30 du matin à la recherche d'un café et pour nettoyer le gâchis que nous avions fait. Nous n'avions que des heures avant l'arrivée des petits et des proches, et avec l'âge ou le manque de pratique récente, les maux de tête qui s'ensuivaient se sont prolongés bien au-delà de leur accueil.

Et même au sein de notre groupe de six, deux restent célibataires, et personne n'est dissuadé du chemin que nous choisissons chacun de suivre. Les âges de 35 et 21 ans sont deux étapes très différentes de la vie, avec des priorités différentes, et la capacité de votre corps à gérer des nuits d'excès. Les vacances de printemps seront toujours formidables, elles vous rappelleront des souvenirs de la pause par rapport à maintenant, où il faut un an pour mettre de côté suffisamment d'argent pour payer les billets Disney World ou préparer votre corps pour une aventure d'une semaine avec le garçons. Il faut juste être intelligent dans ses actions et si vous vous retrouvez en famille ou entre amis sur l'île de South Padre ou aux Bahamas, rappelez-vous simplement que les événements de la première nuit peuvent très bien détailler les contraintes émotionnelles et physiques pour le reste du voyage..