Logo fr.masculineguide.com

Vidéo: Instagram Préféré, Luke Ditella Parle De Ses 5 Villes Préférées

Vidéo: La face cachée de Billie Eilish... 2024, Peut
Anonim

Nous avons appelé Luke pour entendre parler de ses cinq destinations de voyage préférées (ok sept!) Et de ce que nous pouvons trouver dans son kit Dopp:

1. Sud-ouest de la France

J'adore aller partout dans le sud-ouest de la France, du Pays basque (oui, je sais que c'est l'Espagne!) À Biarritz et Hossegor. Cette partie du monde a tellement d'histoire. Le littoral est incroyable et le surf est excellent. Il a tout ce que je veux en un seul endroit. Chaque fois que j'y retourne, c'est une toute nouvelle expérience, je pense que j'étais de France dans la vie passée!

2 et 3. Paris et Londres

Paris et Londres sont liés pour moi pour les villes métropolitaines où voyager. Cela semble désuet, mais Londres a beaucoup de similitudes avec New York et Paris. J'adore la façon dont il est situé sur la rivière, avec une architecture incroyable et de super cafés. C'est une ville tellement romantique! J'étais aussi à la Fashion Week masculine de Londres pour représenter Estee et c'était incroyable.

Nous sommes allés à Paris et avons fini par prolonger notre séjour. Nous sommes de grands fans du château de Versailles, qui n'est qu'à une heure du centre de Paris. En fait, notre mariage cet automne sera une ode à Marie-Antoinette.

4. Austin, Texas

Melissand Je suis allée à Austin pour la première fois après le décès de ma mère il y a cinq ans. Il grandissait mais avait toujours cette bizarrerie unique. Nous avons rencontré un groupe incroyable de personnes là-bas et ils nous ont vraiment acceptés et nous ont montré un côté d'Austin qui nous a fait nous sentir chez nous. C'était comme un gros câlin. Il y a une énergie palpable, pas la même que NYC mais elle a sa propre singularité.

5. Banff, Canada / Oslo, Norvège

Je ne peux vraiment pas choisir cinq endroits. Voici une autre cravate.

Je pourrais jeter de la peau de porc sur ces montagnes.

Je suis plutôt du genre climat froid depuis que j'ai grandi dans le nord-est. Je ne peux pas m'occuper de Cali où c'est la même température toute l'année. À Banff, j'adore les montagnes en cascade et les petits restaurants du village. C'est un endroit très accueillant et magnifique.

Oslo est juste cool en général. La Norvège est à l'avant-garde de tant de modes de vie progressistes. Melissand J'ai eu une explosion absolue là-bas. C’est un endroit où je pourrais nous voir rentrer à la maison plus tard dans la vie.

6. Île Fogo, Terre-Neuve

Comment puis-je laisser de côté Fogo Island! Vous devez y aller. C'est un trésor absolu! J'y suis allé pour faire des séries de voyages pour GQ et j'ai appris que des pêcheurs écossais avaient colonisé l'île au 17ème siècle. 12 familles s'y sont installées et tous les descendants y vivent toujours. Toutes les maisons d'origine sont toujours debout!

Cet endroit me manque énormément.

Pour vous y déplacer, vous devez être accepté par leur conseil. Il y a encore des endroits qui fonctionnent sur le système de troc. J'ai séjourné au Fogo Island Inn et j'ai été hébergé par le propriétaire et le résident le plus célèbre de l'île, ZitCobb. C'est l'une des personnes les plus brillantes que j'aie jamais rencontrées. Elle a déménagé aux États-Unis, a gagné des millions en technologie et est revenue pour construire cet endroit. Il est 100% durable et le paysage est incroyable et impressionnant. Cela ressemble à Hawaï, mais il y a des icebergs qui flottent. C'est l'un des endroits les plus insensés que je connaisse.

Mon kit Dopp:

Je voyage toujours avec le Gommage Visage Revigorant. Le truc avec moi, je suis 100% italienne donc je suis toujours grasse. La première chose que je fais est de l'utiliser quand j'atterris pour enlever la saleté de mon visage.

Je ne quitte jamais la maison sans l'hydratant SPF et je l'utilise aussi souvent que possible car je suis toujours au soleil.

Bien sûr, j'utilise le sérum de sauvetage Lab Series!

Ce sont les trois seuls, car si j'en apportais plus, j'aurais besoin d'une valise vérifiée.

À la maison, j'utilise le shampooing. J'aime les shampoings épaississants car je porte beaucoup de chapeaux et mes cheveux deviennent gras. Cela le rend plus léger et propre. Il ne quitte pas le film et parfois ma tête me démange avec d’autres shampooings.

La crème pour le visage Maxcellence est ma préférée pour ses propriétés anti-âge sérieuses. beaucoup de crèmes quittent le film et les produits de la série Lab ne laissent jamais de film pour moi. Ils absorbent vraiment et agissent sur ma peau.

Voyages en toute sécurité!